INFORMATIONS SUR LE MAGASIN

Avez-vous un magasin ?
Nous n'avons actuellement pas de salle d'exposition et n'avons qu'une présence en ligne.

Etes-vous ouvert ?
Nous sommes ouverts aux affaires et aux expéditions comme d'habitude. L'option de ramassage sans contact est disponible sur rendez-vous uniquement .

Remarque : les délais de livraison peuvent varier par rapport aux dates affichées. UPS/FedEx assurera une livraison plus rapide. Postes Canada connaît de sérieux retards, en particulier pour les colis acheminés via le centre de Mississauga et en provenance de la région de Toronto.

Quelles sont les heures d'ouverture de votre magasin?
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h HNE et le samedi de 10h à 16h HNE. Les jours fériés peuvent affecter nos heures d'ouverture.

COMPTE UTILISATEUR

Comment créer un compte sur votre boutique ?
Vous pouvez accéder à cette page pour créer un compte - https://telescopescanada.ca/account/register.
  
Il n'y a pas de champ pour inscrire ma province dans l'adresse de livraison lorsque je commande un produit, que dois-je faire ?
Veuillez envoyer un courriel à support@telescopescanada.ca et nous serons heureux de vous aider à corriger ce problème.

ACHATS

Que signifie le fait que l'article soit « en rupture de stock » ?
Une commande en souffrance est une commande de biens qui ne peut être exécutée à l'heure actuelle en raison d'un manque de stock disponible. L'article peut ne pas être détenu dans l'inventaire disponible du fournisseur, mais peut toujours être en production, ou le fournisseur peut avoir besoin de fabriquer davantage de produits. Les articles en souffrance ne peuvent être commandés que sur notre site Web pour garantir votre place dans la file d'attente. Nous ne pouvons pas prendre de commandes téléphoniques pour les articles en souffrance .
L'article que je souhaite acheter est « en rupture de stock », quand pourrez-vous le remettre en stock ?
Nous mettons régulièrement à jour notre site Web pour ajouter des stocks dès que nous les recevons de nos fournisseurs. La meilleure façon d'être averti lorsque nous les avons à nouveau en stock est de vous inscrire dans la partie de notification « Rupture de stock ! » de la page produit.
Pourquoi ma carte de crédit, ma carte de débit ou mon compte PayPal sont-ils débités lorsque l'article est en rupture de stock ?
Les articles en rupture de stock sont très populaires et se vendent extrêmement rapidement. Pour cette raison, nous avons permis aux clients de réserver ces articles en passant une commande en rupture de stock. Lorsque vous passez une commande pour un article en rupture de stock, nous traitons le paiement intégral des articles de la même manière que nous traitons les paiements pour les articles en stock. Le paiement garantit votre place dans la file d'attente afin que vous receviez l'article le plus tôt possible. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant son expédition pour un remboursement complet.
Quand puis-je recevoir mon achat qui est actuellement en rupture de stock ?
Nous ne pouvons pas garantir une date d'expédition précise. Nous expédierons les articles en rupture de stock dès que nous les recevrons dans notre entrepôt. Les commandes sont expédiées selon le principe du premier arrivé, premier servi. La meilleure chose à faire est de continuer à nous contacter en nous envoyant un courriel à support@telescopescanada.ca.
Cette année, les chaînes d’approvisionnement et la logistique de transport ont été massivement impactées dans le monde entier, ce qui a rendu difficile et imprévisible pour les fabricants, les fournisseurs et les détaillants de disposer d’un bon approvisionnement en stock et de prévoir quand les stocks seront disponibles.
Si je commande plusieurs articles, les articles en stock seront-ils expédiés immédiatement ?
Non. Les articles en stock commandés avec les articles en rupture de stock seront conservés et tous les articles seront expédiés ensemble. Si vous souhaitez que les articles en stock soient expédiés immédiatement, vous devrez passer deux commandes. Une pour les articles en stock uniquement et une pour les articles en rupture de stock.
 
Puis-je réserver un article ?
En raison d'une forte demande et d'un stock limité, nous ne pouvons réserver la disponibilité de votre article que pendant 24 heures. Au-delà, vous devrez passer votre commande en ligne sur le site télescopescanada.ca
 
Comment puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@telescopescanada.ca pour traiter une annulation de votre commande. Les remboursements peuvent prendre 2 à 3 jours ouvrables avant d'être reflétés sur votre compte bancaire.
 
Acceptez-vous les retours ?
Notre politique de retour peut être consultée ici - https://telescopescanada.ca/22467706960/policies/10766221392.html
Quand ma commande à retirer en magasin sera-t-elle prête ?
Nous vous informerons par courriel dès que votre commande sera prête. Le ramassage en bordure de rue est prévu sur rendez-vous uniquement.
 
Pouvez-vous me faire une remise ?
Conformément à nos politiques, nous ne sommes pas autorisés à accorder des réductions sur les produits au-delà de ceux présents sur notre site Web.
 

FRAIS DE LIVRAISON ET AUTRES FRAIS

Combien coûte la livraison à mon domicile ?
Nous proposons différentes options d'expédition. Il sera donc difficile de donner une estimation car d'autres facteurs entrent en jeu, comme la distance, la taille et le poids du colis. La meilleure façon de déterminer les frais d'expédition est d'ajouter l'article à votre panier, de saisir l'adresse de livraison et de cliquer sur « Valider ». Une fois que vous aurez poursuivi l'expédition, le coût sera calculé pour vous sans passer par l'achat réel jusqu'à ce que vous confirmiez votre paiement.
Dois-je payer des droits de douane ?
Tout article expédié à l'extérieur du Canada peut être soumis à des droits de douane et à des taxes. Il incombe à l'acheteur de payer le montant en fonction de la réglementation d'importation de son pays d'origine et du pays d'origine du produit. Télescopes Canada ne facture pas de droits de douane ni de frais.

 

PAYBRIGHT

Qu'est-ce que PayBright ?
Ce nouveau mode de paiement vous permet de régler vos achats importants en plusieurs fois. Il vous suffit de choisir PayBright sur l'écran du mode de paiement lors du paiement.
Suis-je éligible aux achats PayBright ?

Vous devez soumettre une demande en ligne pour vous préqualifier et déterminer votre limite de dépenses. Le lien « Préqualifier maintenant » se trouve lorsque vous consultez votre panier et se trouve sous le sous-total. La préqualification vous montre un aperçu du montant que vous pourriez dépenser si vous deviez effectuer un achat avec un plan de paiement PayBright.

Pourquoi ne vois-je pas PayBright comme option de paiement lors du paiement ?
Le lien ne s'affichera que si vous avez un sous-total de 1 000 $ ou plus dans votre panier. Voici quelques restrictions concernant le financement PayBright - https://help.paybright.com/hc/en-us/articles/360051029934-Why-don-tI-see-PayBright-as-a-payment-option-at-checkout-
Pourquoi n'avez-vous pas encore expédié mes produits ?
Si votre commande n'est pas en rupture de stock et que vous avez payé via PayBright, vos articles sont mis en attente pendant 48 heures conformément à la politique de PayBright. Veuillez nous contacter à nouveau dans 48 heures si vous n'avez pas reçu l'e-mail de notification d'expédition.
Quand mon paiement est-il dû ?
Pour toute question relative à la facturation et au paiement, veuillez consulter ce lien - https://help.paybright.com/hc/en-us/categories/360002474293-Payments-Billing

Besoin de contacter le support client PayBright ?
  • Pour d'autres questions liées à PayBright, veuillez utiliser ce lien pour contacter leur service client - https://help.paybright.com/hc/en-us/categories/360002462274-Contact-PayBright
  • Vous pouvez également accéder à leur lien d'aide ici - https://help.paybright.com/hc/en-us pour les FAQ

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    Où puis-je trouver des ressources sur les produits et autres matériels ?
    Vous pouvez trouver des liens vers des produits et d'autres références sur cette page - https://telescopescanada.ca/pages/help-items

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